La DS 9 élue voiture du salon de l’auto Caradisiac

Tradition oblige, à chaque salon couvert par nos équipes son élection de la voiture. Et c’est une règle d’autant plus respectée lorsqu’il s’agit de notre propre salon ! Retrouvez donc notre sélection, et choisissez celle qui sort du lot…

Résultats des votes

Aussi attendue que l’élection présidentielle américaine, celle de la voiture du salon de Caradisiac a livré son verdict. Vous avez été près de 2500 à voter, et en très large majorité pour la DS 9, le nouveau fleuron du groupe PSA qui débarquera prochainement en concession. Elle devance d’ailleurs deux autres autos du géant français, à savoir le Peugeot 3008 restylé et la nouvelle Citroën C4 !

20 ans de Caradisiac, d’essais, de reportages, de déplacements, d’actualité et de conseils auprès du grand public. Mais c’est aussi, sans oublier, des salons automobiles à ne plus pouvoir les compter ! Et histoire de célébrer cette double décennie d’existence, nous vous laissons à nouveau la parole pour élire la voiture du salon Caradisiac. A la différence des autres élections, ici, c’est une sélection 100 % Caradisiac avec des autos acheminées en Normandie par transporteur. Nous avons fait un premier tri, et c’est désormais à vous de décider celle qui est LA voiture du salon Caradisiac, et un peu, aussi, la voiture du moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *